t-interim vient renforcer Ascento lors du salon de l'emploi chez Philip Morris

t-interim vient renforcer Ascento lors du salon de l'emploi chez Philip Morris

Bergen Op Zoom, le jeudi 30 octobre. Une foule de travailleurs et d’ex-travailleurs afflue dans l'usine de Philip Morris. Le site est fermé, le démantèlement de l'usine a commencé. Philip Morris fait tout ce qui est en son pouvoir pour entourer les travailleurs et les aider à prendre un nouveau départ. L'entreprise a donc fait appel à plusieurs bureaux d'outplacement, dont notre société sœur Ascento. Une centaine de travailleurs sont accompagnés dans leur recherche d'emploi au 'centre de mobilité', une partie de l'ancienne usine aménagée comme espace de rencontre.

Philip Morris organise aujourd'hui un salon de l'emploi. 37 entreprises y sont représentées, parmi lesquelles de grands noms : Heineken, Tabaknatie, Janssen Pharmaceutica, Pfizer… Grâce aux bonnes relations entretenues avec Ascento, t-interim a l'occasion d'également proposer ses offres d'emploi (option fixe) lors du salon. Bergen Op Zoom n'est en effet pas loin de la frontière, et le marché du travail belge semble très attractif pour les candidats.

Les anciens travailleurs de Philip Morris sont extrêmement convoités par les entreprises présentes. La plupart d'entre eux possèdent de longues années d'expérience, un beau bagage technique et un grand savoir-faire en matière de technologies les plus perfectionnées. Nous pouvons donc ajouter quelques beaux profils à notre fichier de candidats.

L'événement se clôture traditionnellement - aux Pays-Bas aussi - par une réception. Une petite bière (belge) dans une main et un zakouski dans l'autre, les responsables des stands discutent. Les réactions sont positives et on annonce immédiatement qu'une nouvelle édition du salon de l'emploi se tiendra au printemps 2015.

Vous avez des postes vacants dans le domaine technique ? Transmettez-les sans hésiter à t-interim