Véronique Brasseur nommée nouvelle directrice des opérations RH de t-groep

Véronique Brasseur nommée nouvelle directrice des opérations RH de t-groep

t-groep a nommé Véronique Brasseur en tant que nouvelle directrice des opérations RH. Véronique Brasseur possède plus de 20 années d’expérience dans diverses fonctions RH. Depuis le début du mois mars 2015, elle prend en charge la politique RH de t-groep ainsi que des divisions t-interim et Ascento.

Véronique Brasseur est titulaire d’une licence en psychologie du travail et des organisations (KU Leuven) et a également obtenu une maîtrise en administration des entreprises (Executive MBA) à la Flanders Business School. Elle démarre sa carrière professionnelle chez Alcatel Bell, évoluant jusqu’au poste de manager RH. En qualité de DRH, elle accumule ensuite de l’expérience chez NextiraOne et Microsoft Belux. Cette vaste expérience engrangée débouche sur la fondation de sa propre SPRL : Saxum. Via Saxum, Véronique propose des conseils professionnels et stratégiques sur mesure, tant aux PME qu’aux entreprises de plus grande taille et aux multinationales.

En 2007, elle contribue également à la fondation de Crossroad Consulting, pour laquelle elle est notamment responsable du développement de la politique générale en matière de RH, du recrutement et de la sélection, du talent management, de la politique de formation et du coaching des dirigeants. Elle mettra également sur pied la division change & transformation management, menant plusieurs projets de grande envergure en termes de changements stratégiques auprès des clients.

Véronique explique son choix pour t-groep: « J’ai été fortement attirée non seulement par la fonction à proprement parler, mais aussi par la dimension véritablement humaine de t-groep. Un autre aspect, plus important encore à mes yeux, a été la très forte corrélation entre mes valeurs personnelles et celles de t-groep : cet élément a été pour moi essentiel dans le choix d’un nouveau défi à long terme. Au cours de mes 20 années d’activité dans le secteur de l’informatique et de la télécommunication, j’ai acquis de l’expérience dans différentes branches RH. Ceci explique également mon enthousiasme à l’idée de rejoindre t-groep : une véritable entreprise humaine, dans un secteur en pleine mutation, où l’humain occupe une place centrale, avec un engagement socio-éthique très marqué.»

Mark Verstraete, administrateur-délégué de t-groep: « Nous sommes ravis d’accueillir Véronique en tant que nouvelle directrice des opérations RH. Personnellement, je suis convaincu que sa vaste expérience en matière de RH pourra élever les services de t-groep à un niveau encore supérieur. Le parcours professionnel de Véronique s’inscrit parfaitement dans le cadre RH et nous sommes donc heureux de pouvoir faire appel à ses vastes connaissances et sa riche expérience au sein de t-groep.»